Passer au contenu principal

Canton d'ArgovieUn bus postal finit sa course dans un champ

Un bus de CarPostal Suisse transportant des passagers a terminé sa course dans un champ dans la nuit de samedi à dimanche près de Baden (AG). Des passagers sont rentrés à pied.

Le bus termine sa course dans un champ et une partie des passagers finit le chemin à pied.
Le bus termine sa course dans un champ et une partie des passagers finit le chemin à pied.
Keystone

Le véhicule postal s'est retrouvé bloqué dans la boue et la plupart des passagers sont rentrés à la maison à pied. CarPostal parle d'un cas particulier.

Le bus de nuit a quitté Baden à 1h33 pour se rendre à Bremgarten (AG). A Müslen (AG), le chauffeur s'est trompé de direction à un carrefour et s'est retrouvé dans la boue sur un chemin près d'une forêt, a indiqué Urs Bloch, porte-parole de CarPostal. Il confirme ainsi une information de l'Aargauer Zeitung et de la télévision régionale Tele M1.

Le trafic entre Rütihof (AG) et Mellingen (AG) est actuellement interrompu en raison de travaux. Les bus sont donc déviés. Le chauffeur connaissait l'existence de la déviation, mais il l'empruntait pour la première fois.

De plus, il reprenait pour la première fois le volant après une longue période d'absence, explique CarPostal. Il s'est fié aux indications des passagers. Un autre bus est venu chercher les passagers restés en rade dans le champ.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.