Une conductrice percute un poids lourd à Gumefens

Canton de FribourgUne automobiliste a percuté un poids lourd à Gumefens (FR) après avoir perdu le contrôle de son véhicule en raison de la chaussée enneigée.

La voiture de la conductrice a été détruite dans l'accident.

La voiture de la conductrice a été détruite dans l'accident. Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une jeune automobiliste a perdu, jeudi, la maîtrise de sa voiture à la hauteur de Gumefens (FR) en raison de la chaussée enneigée. Elle a alors violemment percuté un poids lourd qui roulait normalement en sens inverse, a indiqué la police cantonale fribourgeoise.

Le chauffeur et la conductrice n’ont pas été blessés, mais il a fallu alterner le trafic le temps que les pompiers mènent à bien les opérations de secours et la remise en état de la chaussée.

La voiture a été complètement détruite dans l'accident et le poids lourd très endommagé. Les deux véhicules ont été pris en charge par un garage de service spécialisé.

Créé: 27.02.2020, 11h25

Dossiers

Articles en relation

Accident de circulation à Lausanne: appel à témoin

Vaud Un accident impliquant un cycliste et un utilisateur de trottinette s'est produit ce mercredi à l'avenue de Tivoli. Le cycliste est grièvement blessé. Plus...

La gendarmerie vaudoise blesse un enfant

Accident de la circulation Un véhicule de la gendarmerie a heurté un garçon de 6 ans qui traversait la route en dehors d'un passage sécurisé à Villars-Burquin. Plus...

Un accident de voiture à Lyssach fait un mort

Canton de Berne Une personne est décédée lundi soir dans le canton de Berne suite à une sortie de route. La victime n'a pas encore été identifiée. comm.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Quand reprendre le travail?
Plus...