Passer au contenu principal

Canton de VaudTrains Intercity supprimés entre Yverdon et Lausanne

La liaison ferroviaire entre Yverdon et Lausanne est fortement perturbée à cause d'un incident sur un chantier. Les trains sont supprimés jusqu'en fin de soirée.

Un affaissement d'une voie sur un chantier entre Yverdon et Ependes a provoqué la suppression des trains. (Photo d'illustration)
Un affaissement d'une voie sur un chantier entre Yverdon et Ependes a provoqué la suppression des trains. (Photo d'illustration)
Keystone

Un incident de chantier entrave fortement le trafic ferroviaire entre Yverdon-les-Bains (VD) et Lausanne depuis mardi matin. Plus aucun Intercity ne circule sur cet axe. Il faut passer par Berne pour rejoindre l'Arc lémanique en provenance de Zurich.

La perturbation est liée à l'affaissement d'une voie sur un chantier entre Yverdon et Ependes (VD), indique à Keystone-ATS Frédéric Revaz, porte-parole des CFF. Une seule voie reste dès lors praticable.

Les trains IC5 sont supprimés entre Lausanne et Yverdon dans les deux sens jusqu'en fin de soirée. Un train navette relie les deux villes. En outre, un service de bus a pris le relais des trains RER.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.