Trains Intercity supprimés entre Yverdon et Lausanne

Canton de VaudLa liaison ferroviaire entre Yverdon et Lausanne est fortement perturbée à cause d'un incident sur un chantier. Les trains sont supprimés jusqu'en fin de soirée.

Un affaissement d'une voie sur un chantier entre Yverdon et Ependes a provoqué la suppression des trains. (Photo d'illustration)

Un affaissement d'une voie sur un chantier entre Yverdon et Ependes a provoqué la suppression des trains. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un incident de chantier entrave fortement le trafic ferroviaire entre Yverdon-les-Bains (VD) et Lausanne depuis mardi matin. Plus aucun Intercity ne circule sur cet axe. Il faut passer par Berne pour rejoindre l'Arc lémanique en provenance de Zurich.

La perturbation est liée à l'affaissement d'une voie sur un chantier entre Yverdon et Ependes (VD), indique à Keystone-ATS Frédéric Revaz, porte-parole des CFF. Une seule voie reste dès lors praticable.

Les trains IC5 sont supprimés entre Lausanne et Yverdon dans les deux sens jusqu'en fin de soirée. Un train navette relie les deux villes. En outre, un service de bus a pris le relais des trains RER. (ats/nxp)

Créé: 23.07.2019, 15h12

Articles en relation

Plus aucun train ne circule entre Berne et Bienne

CFF Le trafic ferroviaire entre Berne et Bienne est interrompu durant tout le week-end en raison d'un déraillement en gare de Busswil. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mort de Poulidor
Plus...