Passer au contenu principal

Canton de VaudRomande Energie rachète Neuhaus Energie

L'acquisition gardera son nom mais sera intégrée à Romande Energie Services, qui emploiera désormais 150 personnes.

Pierre-Alain Urech, directeur general de Romande Energie, renforce son groupe dans le chauffage, la ventilation et la climatisation.
Pierre-Alain Urech, directeur general de Romande Energie, renforce son groupe dans le chauffage, la ventilation et la climatisation.
Keystone

Romande Energie procède à une acquisition. Le groupe, premier fournisseur d'électricité en Suisse romande, rachète l'entreprise Neuhaus Energie, basée à Echandens (VD) et active dans le chauffage, la ventilation et la climatisation.

La transaction, dont le montant n'est pas divulgué, implique une prise de contrôle intégrale du capital-actions, a indiqué mercredi Romande Energie. Fondée en 1914, Neuhaus Energie emploie 40 personnes et continuera d'agir sous le même nom, précise le communiqué.

Neuhaus Energie sera intégrée à Romande Energie Services. Cette entité, créée en juillet dernier, est spécialisée dans les domaines du solaire photovoltaïque et thermique, du chauffage, de la ventilation, de la climatisation ainsi que des installations électriques. L'unité ainsi agrandie, qui emploiera désormais 150 personnes au total, ambitionne de se placer dans le top 3 en Suisse romande dans les services énergétiques à l'horizon 2020.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.