Piétonne heurtée à Moudon

VaudUne femme a été heurtée par un automobiliste jeudi, vers 10h, à Moudon. La police lance un appel à témoins.

La police a lancé un appel à témoin.

La police a lancé un appel à témoin.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste, qui circulait jeudi vers 10h sur l’avenue Eugène-Burnand en direction de Lausanne, n’a pas remarqué la présence d’une dame de 89 ans qui traversait la route sur le passage pour piétons.

Percutée, l'octogénaire a lourdement chuté au sol. Rapidement prise en charge par les ambulanciers et le médecin du SMUR, elle a été conduite au CHUV dans un état grave. Le conducteur du véhicule, un Suisse de 56 ans domicilié dans la région, n’a pas été blessé. Son permis de conduire a été saisi sur le champ.

Dans le cadre de l’enquête ouverte par la Procureure de service et confiée aux spécialistes de la circulation de la gendarmerie, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident. Les personnes qui circulaient sur cette route au moment de l’accident ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission au 021 333 5 333.

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance de Star Mézières, d’un médecin du SMUR de Payerne, du personnel de la gendarmerie vaudoise et de la commune de Moudon.

Créé: 14.03.2019, 18h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...