Passer au contenu principal

Cette machine à expresso peut électrocuter

Une machine à expresso doit être ramenée dans les magazins Lidl. En raison d'un défaut de fabrication, il existe un risque d'électrisation.

Le rappel ne concerne que les machines à expresso «SEMS 1100 A1» avec le numéro de référence (IAN) 313486.
Le rappel ne concerne que les machines à expresso «SEMS 1100 A1» avec le numéro de référence (IAN) 313486.
Lidl

La société Kompernass Handelsgesellschaft mbH demande à ce que la machine à expresso «SEMS 1100 A1» de la marque Silvercrest soit retournée sans délai et son utilisation interrompue. L'article en question est commercialisé par Lidl Suisse depuis le 20.05.2019.

En raison d'un défaut de fabrication, il existe un risque d'électrisation lors de l'utilisation de certains appareils, explique l'entreprise. Le danger concerne uniquement les appareils «SEMS 1100 A1» portant le numéro de référence (IAN) 313486 figurant sur une plaque sur la face inférieure du produit. Les autres machines à espresso de la société Kompernass ne sont pas concernées.

Le prix d'achat sera remboursé, même en cas de non-présentation du ticket de caisse.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.