Cette machine à expresso peut électrocuter

SuisseUne machine à expresso doit être ramenée dans les magazins Lidl. En raison d'un défaut de fabrication, il existe un risque d'électrisation.

Le rappel ne concerne que les machines à expresso «SEMS 1100 A1» avec le numéro de référence (IAN) 313486.

Le rappel ne concerne que les machines à expresso «SEMS 1100 A1» avec le numéro de référence (IAN) 313486. Image: Lidl

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La société Kompernass Handelsgesellschaft mbH demande à ce que la machine à expresso «SEMS 1100 A1» de la marque Silvercrest soit retournée sans délai et son utilisation interrompue. L'article en question est commercialisé par Lidl Suisse depuis le 20.05.2019.

En raison d'un défaut de fabrication, il existe un risque d'électrisation lors de l'utilisation de certains appareils, explique l'entreprise. Le danger concerne uniquement les appareils «SEMS 1100 A1» portant le numéro de référence (IAN) 313486 figurant sur une plaque sur la face inférieure du produit. Les autres machines à espresso de la société Kompernass ne sont pas concernées.

Le prix d'achat sera remboursé, même en cas de non-présentation du ticket de caisse.

Créé: 27.09.2019, 14h34

Articles en relation

Des salmonelles dans un roquefort «Société»

Rappel de produit L'importateur Lactalis Suisse a retiré des rayons certains roqueforts de la marque «Société» et ordonné un rappel. Plus...

Rappel de bols de bébé en verre dangereux

Suisse Les bols en verre concernés sont inclus dans l'appareil de préparation des aliments pour bébés « Babycook Néo » de la marque « BÉABA ». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...