Les dix spots genevois de «Voyage insolite»

Le site voyage-insolite.com a retenu dix sites ou activités insolites à Genève. Revue des dix spots pour touristes curieux

Zep et Bertail dans l'hôtel de Carouge aux couleurs de la BD genevoise. Un des dix spots du Genève insolite.

Zep et Bertail dans l'hôtel de Carouge aux couleurs de la BD genevoise. Un des dix spots du Genève insolite. Image: GEORGES CABRERA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Point d'horloge fleurie dans le top 10 du Genève insolite à découvrir sur le site voyage-insolite.com. En revanche, on trouve en numéro un et deux les bains des Paquis pour se baigner parmi les cygnes et le jet d'eau, mais pour prendre une douche dessous par temps de bise.

L'hôtel Ibis Styles thématisé Bandes-dessinées de Carouge avec les chambres décorées par sept auteurs de BD genevois dont Zep, né à Carouge, papa de Titeuf a aussi les faveurs de ce palmarès du Genève insolite. Faire une croisière sur le Léman avec la CGN pour manger une fondue d'octobre à mi-mai est encore un des dix bons plans selon le site qui propose des palmarès par site pour des touristes curieux depuis 2009.

Le jeu d'échecs géant du parc des Bastions ainsi que des stands culinaires inhabituels comme le stand Toblerone ou celui de raclette sont signalés. La visite se termine par le CERN, «berceau d'internet», à Meyrin sur la frontière franco-genevoise.

Créé: 13.08.2019, 16h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.