Un homme meurt dans un accident d'hélicoptère

SuisseUn pilote et sa passagère se sont écrasés avec leur hélicoptère à Herisau, dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures. L'homme n'a pas survécu .

La Rega est intervenue.

La Rega est intervenue. Image: Archives/Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme a perdu la vie samedi après-midi dans le crash de son hélicoptère à Herisau. Une deuxième personne est grièvement blessée. La police appenzelloise a confirmé l'information de 20Minuten et de plusieurs médias locaux.

L'homme, âgé de 59 ans est décédé sur place et sa passagère, 56 ans, a été dirigée par la Rega vers un hôpital. Tous deux sont domiciliés dans le canton de Thurgovie. Il s'agissait apparemment d'un vol privé. L'appareil était parti de Uerenbohl bei Sulgen (TG).

Les causes de l'accident ne sont pour l'heure pas claires. Une enquête a été ouverte. L'épave était déjà carbonisée à l'arrivée des forces d'intervention. (ats/nxp)

Créé: 24.08.2019, 19h49

Articles en relation

Chute mortelle de parapente sur le Weisshorn

Accident Valais Le corps du Vaudois de 48 ans a été découvert par un pilote d'hélicoptère qui effectuait un vol dans le val d'Anniviers. Plus...

Un nouvel hélicoptère et un drone pour la Rega

Suisse romande La Rega a mis au point depuis un an et demi son propre drone qui pourra voler de manière autonome dans de vastes zones de recherche. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Léman Express inauguré
Plus...