Passer au contenu principal

SuisseUn homme meurt dans un accident d'hélicoptère

Un pilote et sa passagère se sont écrasés avec leur hélicoptère à Herisau, dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures. L'homme n'a pas survécu .

La Rega est intervenue.
La Rega est intervenue.
Archives/Photo d'illustration, Keystone

Un homme a perdu la vie samedi après-midi dans le crash de son hélicoptère à Herisau. Une deuxième personne est grièvement blessée. La police appenzelloise a confirmé l'information de 20Minuten et de plusieurs médias locaux.

L'homme, âgé de 59 ans est décédé sur place et sa passagère, 56 ans, a été dirigée par la Rega vers un hôpital. Tous deux sont domiciliés dans le canton de Thurgovie. Il s'agissait apparemment d'un vol privé. L'appareil était parti de Uerenbohl bei Sulgen (TG).

Les causes de l'accident ne sont pour l'heure pas claires. Une enquête a été ouverte. L'épave était déjà carbonisée à l'arrivée des forces d'intervention.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.