Deux hommes ont été grièvement blessés

Moutier (BE)Un accident de la route est survenu mardi à Moutier (BE). Une voiture est entrée en collision avec un scooter.

La police est à la recherche de témoins de l'accident.

La police est à la recherche de témoins de l'accident. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mardi, peu après 13h30, la centrale d'engagement de la police cantonale bernoise a été avisée qu'un grave accident de la circulation avait eu lieu à Moutier. Selon les premières déclarations, une femme circulait au volant d'une voiture sur l'avenue de la Gare, en direction de la route de Soleure. Au même moment, le conducteur d'un scooter et son passager circulaient sur la route de Soleure en direction d'Eschert, selon la police cantonale bernoise.

Pour une raison encore indéterminée, une collision a eu lieu entre la voiture et le scooter au croisement entre les deux rues. Les deux passagers du scooter ont été projetés au sol par la force du choc. Plusieurs personnes présentes sur les lieux se sont occupées de prodiguer les premiers secours aux deux hommes, avant qu'ils soient médicalement pris en charge par deux équipes d'ambulanciers.

Appel à témoins

Gravement blessés, ils ont ensuite été transportés par deux hélicoptères de la Rega à l'hôpital. Selon les connaissances actuelles, la conductrice de la voiture n'a pas été blessée.

La police cantonale bernoise recherche des témoins. Toutes les personnes pouvant fournir des indications sur l'accident et le moment qui le précédait sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31. (comm/nxp)

Créé: 10.12.2019, 15h56

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

C'est le week-end: restez chez vous!
Plus...