Passer au contenu principal

Une commande en plus pour Stadler Rail

Le fabricant thurgovien de matériel ferroviaire devra livrer huit rames pour une compagnie de chemins de fer italienne.

Le nouveau matériel roulant sera livré au cours des 24 prochains mois, selon Stadler Rail.
Le nouveau matériel roulant sera livré au cours des 24 prochains mois, selon Stadler Rail.
Keystone

Stadler Rail a décroché une commande complémentaire de la compagnie italienne de chemins de fer régionale Ferrovie Appulo Lucana (FAL) d'un montant de 45,6 millions d'euros (50,9 millions de francs). Le fabricant thurgovien de matériel ferroviaire lui livrera huit rames diesel comprenant chacune trois voitures.

En parallèle, la compagnie ferroviaire établie dans les Pouilles, au Sud de la péninsule, a passé une nouvelle commande pour quatre compositions d'une valeur de 22,8 millions d'euros. Le nouveau matériel roulant sera livré au cours des 24 prochains mois, a précisé mardi Stadler Rail. En tenant compte de quatre rames commandées, l'entreprise de transport transalpine exploitera 23 trains de la dernière génération.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.