Passer au contenu principal

Centre-ville de Genève perturbé ce samedi par une manifestation

Le Collectif «Solidarités Tattes» organise un défilé dans l'après-midi. Retrouvez les périmètres à éviter.

Google Maps

Ce samedi 16 novembre, durant l'après-midi, la circulation au centre-ville de Genève risque «probablement» d'être perturbée, selon la police genevoise. En cause: la manifestation qu'organise le Collectif «Solidarités Tattes». L'association de défense des migrants appelle à se souvenir de l'incendie du foyer des Tattes qui avait coûté la vie à un requérant d’asile érythréen, dans la nuit du 16 au 17 novembre 2014.

Le cortège démarrera à 15h30 de la place de la Navigation pour emprunter successivement la rue des Pâquis, la rue Ami-Lévrier, la rue du Mont-Blanc puis le quai des Bergues. Le défilé empruntera alors le pont des Bergues en direction de la place du Rhône pour continuer sur les rues basses, la Corraterie, la place De-Neuve jusqu'au boulevard Georges-Favon pour enfin rejoindre Uni Mail aux alentours de 17h30.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.