Centre-ville de Genève perturbé ce samedi par une manifestation

CirculationLe Collectif «Solidarités Tattes» organise un défilé dans l'après-midi. Retrouvez les périmètres à éviter.

Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce samedi 16 novembre, durant l'après-midi, la circulation au centre-ville de Genève risque «probablement» d'être perturbée, selon la police genevoise. En cause: la manifestation qu'organise le Collectif «Solidarités Tattes». L'association de défense des migrants appelle à se souvenir de l'incendie du foyer des Tattes qui avait coûté la vie à un requérant d’asile érythréen, dans la nuit du 16 au 17 novembre 2014.

Le cortège démarrera à 15h30 de la place de la Navigation pour emprunter successivement la rue des Pâquis, la rue Ami-Lévrier, la rue du Mont-Blanc puis le quai des Bergues. Le défilé empruntera alors le pont des Bergues en direction de la place du Rhône pour continuer sur les rues basses, la Corraterie, la place De-Neuve jusqu'au boulevard Georges-Favon pour enfin rejoindre Uni Mail aux alentours de 17h30.

Créé: 15.11.2019, 17h37

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Conseil fédéral contre l'interdiction totale de la pub pour le tabac
Plus...