Passer au contenu principal

ZurichUn ado arrêté après une agression au couteau

Un mineur âgé de 16 ans a été interpellé dans le cadre de l'enquête sur une agression qui s'est produite le week-end dernier à Zurich.

La police zurichoise a arrêté un ado de 16 ans lundi. Elle a relâché un jeune homme de 21 ans arrêté après l'agression.
La police zurichoise a arrêté un ado de 16 ans lundi. Elle a relâché un jeune homme de 21 ans arrêté après l'agression.
Keystone

La police cantonale zurichoise a arrêté un adolescent âgé de 16 ans dans le cadre de l'enquête sur l'agression au couteau de deux personnes dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich. Un homme de 21 ans qui avait été arrêté en lien avec cette affaire a été libéré.

L'enquête n'a pas permis d'étayer les soupçons contre le jeune homme de 21 ans et il a été relâché, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Un adolescent de 16 ans a aussi été arrêté samedi à son domicile dans le canton de Zurich. Le juge des mineurs a ordonné sa mise en détention préventive. La présomption d'innocence prévaut.

L'agression s'est déroulée sur les quais du lac de Zurich. Une femme âgée de 18 ans et un homme de 21 ans ont été gravement blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital. Près du lieu du délit, la police a découvert un couteau qui pourrait appartenir à l'agresseur.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.