Un ado arrêté après une agression au couteau

ZurichUn mineur âgé de 16 ans a été interpellé dans le cadre de l'enquête sur une agression qui s'est produite le week-end dernier à Zurich.

La police zurichoise a arrêté un ado de 16 ans lundi. Elle a relâché un jeune homme de 21 ans arrêté après l'agression.

La police zurichoise a arrêté un ado de 16 ans lundi. Elle a relâché un jeune homme de 21 ans arrêté après l'agression. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police cantonale zurichoise a arrêté un adolescent âgé de 16 ans dans le cadre de l'enquête sur l'agression au couteau de deux personnes dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich. Un homme de 21 ans qui avait été arrêté en lien avec cette affaire a été libéré.

L'enquête n'a pas permis d'étayer les soupçons contre le jeune homme de 21 ans et il a été relâché, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Un adolescent de 16 ans a aussi été arrêté samedi à son domicile dans le canton de Zurich. Le juge des mineurs a ordonné sa mise en détention préventive. La présomption d'innocence prévaut.

L'agression s'est déroulée sur les quais du lac de Zurich. Une femme âgée de 18 ans et un homme de 21 ans ont été gravement blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital. Près du lieu du délit, la police a découvert un couteau qui pourrait appartenir à l'agresseur. (ats/nxp)

Créé: 14.10.2019, 17h37

Articles en relation

Agression au couteau à Zurich: deux blessés

Suisse Deux personnes ont été grièvement blessées samedi matin lors d'une agression au couteau sur les quais du lac à Zurich. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Regula Rytz vise le siège d'Ignacio Cassis
Plus...