Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Traitements illégaux de l’eauUne enquête est ouverte contre Nestlé Waters en France

Les propriétés de Nestlé Waters, Perrier, Vittel, Hépar et Contrex, ont reçu des traitements interdits d’ultraviolets et de filtres au charbon actif.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet d’Epinal pour tromperie à l’encontre de Nestlé Waters, soupçonné d’avoir eu recours à des traitements illégaux pour purifier ses eaux minérales, a-t-on appris mercredi auprès du procureur de la République.

L’ouverture de cette enquête, à une date non précisée, fait suite à un signalement de l’Agence régionale de santé (ARS), a précisé à l’AFP le procureur Frédéric Nahon, confirmant une information des médias Le Monde et Radio France.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

AFP