Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

La rédactionNayib Bukele, le «dictateur le plus cool du monde»

Sur son compte Twitter, le président salvadorien Nayib Bukele se présente comme «le Dictateur le plus cool du monde mondial» (sic).
Des milliers de Salvadoriens sont descendus dans la rue le 15 septembre pour dénoncer les persécutions politiques et l’autoritarisme croissant du régime.
Le président guatémaltèque, Alejandro Giammattei, s’est débarrassé du procureur qui enquêtait sur la corruption des élites.
Le président hondurien, Juan Orlando Hernández, est poursuivi aux États-Unis pour ses liens présumés avec les barons de la drogue.
Pour faciliter leur réélection en novembre, le président nicaraguayen, Daniel Ortega, et son épouse, la vice-présidente Rosario Murillo, ont fait emprisonner les leaders d’opposition.
Il y a deux ans à New York, avant de s’adresser à l’Assemblée générale de l’ONU, le président Nayib Bukele a pris un selfie qui toucherait davantage de gens, selon lui, que les discours aux Nations Unies.
Le selfie posté il y a deux ans par le président Nayib Bukele sur son compte Twitter.
1 commentaire
Trier:
    BoTaNic

    Problèmes sociaux et crise institutionnelles en Amérique du Sud ?

    Ne cherchez pas plus loin. Il suffit de regarder soit en direction des USA, soit de la Russie, pour comprendre le pourquoi du comment.

Articles en relation