Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Éditorial sur Roland-GarrosNaomi Osaka n’était pas prête

23 commentaires
Trier:
    Voila

    Article malheureux. Côté féminin, il se passe exactement la même chose que côté masculin, des nouvelles générations apparaissent qui jouent différemment selon les tendances... qu'est-ce que vous n'avez pas compris ? Qu'est-ce qui vous donne le droit de dénigrer une personne selon une opinion que vous n'êtes pas qualifié pour donner ? Pas prêt pour quoi ? Êtes-vous psychologue? Pourquoi les hommes et les femmes doivent-ils toujours faire les mêmes choses? NOUS SOMMES DIFFÉRENTS. Et ce qui a changé pour le PIRE, c'est l'organisation du Tournoi, bêtement vendue aux idées de la presse paparazzi, les jeux de nuit qui n'aiment ni ne conviennent à personne, le manque de respect a des joueurs, et des arbitres "Star" aux décisions ridicules. Zéro, changements catastrophiques pou de motivations commercial. La dernière chose du public ... que s'est-il passé en France ? Il n'y a que du public vulgaire, ordinaire, bruyant, insultant, faire du bruit ridicule ???? UNE CATASTROPHE DES PUBLIQUE.

    Osaka a fait c'et il faillais, elle a osait, on la soutient a font; a sa place, tant que cela ne change pas a mieux, je ne reviendrais jamais dans ce desastre de tournoi populiste...