Une tornade frappe la Chine, plusieurs morts

AsieUne puissante tornade a dévasté Kaiyuan, dans le nord-est de la Chine, faisant six morts et près de 200 blessés jeudi.

43 personnes sont toujours hospitalisées à la suite du passage de cette tornade.
Vidéo: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une tornade a fait six morts et près de 200 blessés après son passage dans une ville du nord-est de la Chine, ont indiqué jeudi les autorités locales. Plus de 190 personnes ont été blessées et 43 d'entre elles ont été hospitalisées, a annoncé le Bureau de la sécurité publique de la ville sur le réseau social Weibo.

Des vents extrêmement violents ont frappé mercredi après-midi Kaiyuan, dans la province du Liaoning, mettant à terre des arbres et des poteaux électriques, brisant des fenêtres d'immeubles et abattant des murs en brique.

(afp/nxp)

Créé: 04.07.2019, 10h00

Articles en relation

Une nouvelle tornade fait un mort et de gros dégâts

Etats-Unis Un homme de 81 ans est décédé lundi dans l'Etat de l'Ohio après le passage d'une tornade, la troisième à toucher le centre des USA cette semaine. Plus...

Une tornade fait deux morts et 29 blessés

Etats-Unis Une petite ville de la banlieue d'Oklahoma City a été ravagée par le passage express d'une tornade dimanche. Plus...

Près d'Ottawa, une tornade fait des ravages

Canada Une tornade a provoqué d'importants dégâts à Ottawa, au Canada. 130'000 personnes sont privées d'électricité. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.