Trump va organiser le G7 à Camp David

Etats-UnisLe président américain a annoncé que le G7 se tiendra dans la résidence gouvernementale de Camp David, dans le Maryland. Son golf en Floride avait été envisagé un temps.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Donald Trump a annoncé mardi qu'il organiserait le sommet des grandes puissances du G7, en 2020, dans la résidence gouvernementale de Camp David, dans le Maryland, plutôt que dans son golf en Floride comme envisagé un temps.

«Nous allons le faire à Camp David», a déclaré le président américain lors d'une rencontre avec le Premier ministre canadien Justin Trudeau avant le sommet du 70e anniversaire de l'Otan à Londres. En octobre, il avait annoncé renoncer à l'organiser au Trump National Doral Club, à Miami. (afp/nxp)

Créé: 03.12.2019, 17h35

Articles en relation

Trump: «Macron s'est montré très insultant»

Sommet de l'Otan Le président américain s'en est pris à son homologue français en raison de propos «très, très méchants» de Macron. Plus...

Les reporters Bloomberg évincés par Trump

États-Unis La campagne pour la réélection du président américain refuse d'accréditer l'agence Bloomberg, accusée de «partialité» à cause de son chef, le candidat démocrate Michael Bloomberg. Plus...

Impeachment: Trump tempête contre l'enquête

États-Unis Le président américain est très énervé de voir l'enquête sur l'affaire ukrainienne se poursuivre malgré sa visite en Europe. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La Grande-Bretagne plébiscite le Brexit de Johnson
Plus...