Trente morts après l'attentat dans une mosquée

PakistanL'attentat de vendredi a été revendiqué par une faction des talibans pakistanais.

Le bilan de l'attentat suicide augmente.

Le bilan de l'attentat suicide augmente. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le bilan de l'attentat suicide de vendredi, dans une mosquée d'une zone tribale du nord-ouest du Pakistan, est monté samedi à 30 morts, a annoncé un responsable local.

«Deux personnes ont succombé à leurs blessures tôt ce matin, portant le nouveau bilan à 30 morts», a déclaré M. Naveed Akbar, chef adjoint du district tribal de Mohmand.

L'attentat, revendiqué par une faction des talibans pakistanais, s'éeait déroulé dans le village de Butmaïna de ce district, une zone frontalière de l'Afghanistan où l'armée combat les talibans.

M. Naveed Akbar avait annoncé vendredi que l'attentat avait fait au moins 28 morts et 30 blessés quand un kamikaze avait déclenché une charge explosive en pleine prière dans une mosquée.

(afp/nxp)

Créé: 17.09.2016, 15h23

Articles en relation

Un attentat-suicide fait au moins 28 morts

Pakistan Un kamikaze a déclenché une charge explosive lors de la prière du vendredi devant une mosquée dans une zone tribale. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Conférence sur le climat de Katowice
Plus...