Un séisme de 4,7 fait craindre le pire en Italie

MacerataCe matin à 5h11, un tremblement de terre de magnitude de 4,7 sur l'échelle de Richter est survenu au centre du pays, dans la province de Macerata.

Le séisme est survenu au centre de l'Italie, dans la province de Macerata. Le petit clocher de l'église à cédé.

Le séisme est survenu au centre de l'Italie, dans la province de Macerata. Le petit clocher de l'église à cédé. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le séisme survenu ce matin très tôt à 5h11 dont l'épicentre se trouve à 2 kilomètres de Muccia, dans le centre de l'Italie, n'a pas fait de blessés, annoncent les médias italiens dont «La Reppubblica». Mais la peur était bien là.

Dans les dix minutes qui ont suivi la première secousse, il y a eu dix répliques. Le clocher de la petite église de Santa Maria di Varano a cédé. Les écoles sont restées fermées ce 10 avril à Pieve Torina et les trains ne circulent plus entre Civitanova et Macerata.

(nxp)

Créé: 10.04.2018, 08h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Manifs partout en Suisse
Plus...