Il sauve un enfant tombé sur les voies du métro

MilanUn jeune homme de 18 ans a sauvé in extremis un petit de deux ans et demi tombé sur les rails du métro milanais.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A deux minutes près, c'était le drame. Lundi, Mohamed, un petit garçon de deux ans et demi, a échappé à la surveillance de sa maman dans le métro de Milan. Pour semble-t-il récupérer un jouet, il s'est précipité vers les rails du métro. Et est lourdement tombé.

La scène a été filmée par des caméras de surveillance, relate le journal Il Giorno. On peut voir la maman et plusieurs passants désemparés regarder l'enfant. Jusqu'à l'arrivée d'un jeune homme de 18 ans. Celui-ci s'est précipité sur les voies pour remonter à temps le garçon. Et son jouet! Le héros du jour s'appelle Lorenzo. Il a reçu les félicitations du maire de la ville. Celui-ci a également remercié l'opératrice de la station «qui a rapidement bloqué le train entrant».

(aec/nxp)

Créé: 16.02.2018, 14h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...