Record de participation pour l'Europride 2019

Autriche Près d'un demi-million de personnes étaient présentes à Vienne pour l'Europride, une manifestation LGBT européenne.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Parade Arc-en-ciel de l'Europride 2019 à Vienne a rassemblé samedi entre 460'000 et 500'000 personnes. C'est un record pour ce grand défilé et rassemblement des communautés LGBT de toute l'Europe, ont indiqué samedi soir les organisateurs.

Le cortège s'est étendu sur 2 km environ. Depuis deux semaines, la capitale autrichienne était devenue l'épicentre de la communauté LGBT européenne. Au programme: des évènements informatifs et culturels, des débats et des soirées placés sous le signe de la lutte contre l'homophobie et l'exclusion. (ats/nxp)

Créé: 15.06.2019, 22h14

Articles en relation

Des milliers de personnes à la Gay Pride de Zurich

Suisse Près de 55'000 personnes ont défilé ce samedi à Zurich pour l'égalité des droits pour les homosexuels, lesbiennes, bisexuels, trans et queer. Plus...

Drapeaux arc-en-ciel hors des ambassades US

Gay Pride Le chef de la diplomatie américaine refuse de voir des drapeaux arc-en-ciel sur les ambassades des Etats-Unis pour célébrer la Gay Pride. Plus...

Des milliers de personnes participent à la Gay Pride

Jérusalem Environ 10'000 personnes ont pris part à la 18e édition de la Gay Pride de Jérusalem. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.