Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

19 Commentaires

Katia Ph.

08.02.2015, 13:43 Heures

Quiconque qui répand ce genre d'information, met de l'huile sur le feu pour l'escalade la guerre en Ukraine.


Christian Addy

08.02.2015, 11:31 Heures

autisme des journalistes plutôt NON ?


Jacot Daniel

06.02.2015, 14:48 Heures

Si Poutine est malade que faut il dire des lulus qui dirigent les usa ? Peut-etre qu'ils veulent le mettre gratuitement sous Obama care. D'ailleures tous ceux qui s'opposent aux usa sont des dingues; c'est bien connu.


Manuel Conde Blanco

06.02.2015, 11:31 Heures

"affirme l'auteur du rapport, Brenda Connors" => on rappellera que Brenda Connors est "l'expert" qui avait déduit du comportement de Saddam Hussein que l'Iraq avait sûrement des armes de destruction massive...."Behavioral Analysis of Leadership" est encore disponible sur le net...bonne lecture...


Dan Guye

06.02.2015, 11:03 Heures

Si Poutine est autiste, que penser alors des mandarins de Bruxelles, déjà qu'ils sont sourds, aveugles et obstinés?


Christian Weiss

06.02.2015, 09:42 Heures

Pauvres ricains, ils ne savent plus quoi inventer pour discréditer Poutine! Ils devraient plutôt faire un examen de conscience pour toutes les guerres qu'ils ont fomenté et les populations civiles qu'ils on tué depuis 45!


Pierre-Alain Gilliéron

06.02.2015, 11:25 Heures

@Christian Weiss. Aïe, pas certain que la comparaison soit à l’avantage des russes, si on regarde objectivement l’histoire.

7 Recommandation 39 Signaler un abus

Isbert Lagrange

06.02.2015, 07:41 Heures

Ils n'ont pas peur du ridicule, ces Américains...


jean-michel STEPIEN

06.02.2015, 07:57 Heures

Le sénateur US John McCain a reconnu jeudi que l'armée ukrainienne utilisait des bombes à fragmentation dans le Donbass.

39 Recommandation 4 Signaler un abus

muriel spira

06.02.2015, 02:08 Heures

Ha ha ha !Rire jaune. Comment peut on relayer ces inepties alors que bien des présidents de la planète sont totalement insensibles à la souffrance des guerres qu'ils créent, exemple les uss 65 guerres depuis 45.C'est bien sûr pour discréditer Poutine dont on dira que son intelligence est pathologique, que sa mort sera bien méritée , si les attentats qu'on va essayer de faire réussissent.


paul Marchand

05.02.2015, 23:28 Heures

Du grand n'importe quoi ces americains, ils feraient mieux de faire des expertises sur leurs dirigeants car si poutine est malade que dire du gouvernement americain.


Pierre-Alain Gilliéron

05.02.2015, 22:33 Heures

Oui ça fait un moment qu’il est sur le fil, et qu’il met en danger ce continent.

19 Recommandation 65 Signaler un abus Répondre

Franz Einwohner

05.02.2015, 21:58 Heures

Ca expliquerait effectivement pas mal de choses!

13 Recommandation 63 Signaler un abus Répondre

jean-michel STEPIEN

08.02.2015, 17:34 Heures

pendant un temps V.Poutine etait en dehors de l'occident l'homme politique le + considere efectivement voilà d'ou vient probablement cette jalousie aigue à son encontre (provocation-diabolistion-mesquinerie -recherche de poux qui n'existe pas-harcellement et sanction contre sa population ect)Certitude apres B.Ellsine et la chute de l'URSS il a bien remonter son pays??Bravo V.P.

8 Recommandation 1 Signaler un abus

Alexandre Ségur

05.02.2015, 21:48 Heures

Quand on a eu Bush comme président, est-ce bien raisonnable d'oser ce genre de critique ?

125 Recommandation 10 Signaler un abus Répondre

Pierre-Alain Gilliéron

06.02.2015, 11:21 Heures

@Alexandre Ségur. Vous avez parfaitement raison de poser la question, mais justifier la présence d’un malade à la tête d’un état, peut-t-elle justifier la présence d’un autre dingo à la tête d’un autre état ?

11 Recommandation 29 Signaler un abus

jean-michel STEPIEN

06.02.2015, 07:17 Heures

+ R.Reegan

36 Recommandation 9 Signaler un abus


Retour à l'article