Passer au contenu principal

Plusieurs arrestations après la manifestation

Sur les 50'000 moscovites qui ont manifesté pour des élections libres samedi, au moins 50 ont été interpellés par la police.

Un journaliste de l'AFP a vu au moins 50 personnes être arrêtées.
Un journaliste de l'AFP a vu au moins 50 personnes être arrêtées.
Keystone

Plusieurs dizaines de manifestants ont été arrêtés samedi à Moscou alors qu'ils comptaient protester devant l'administration présidentielle russe dans la foulée de la manifestation ayant réuni plusieurs dizaines de milliers de personnes.

A la fin de ce rassemblement autorisé, qui a réuni presque 50'000 personnes, selon l'ONG Compteur Blanc, pour demander des élections libres, plusieurs centaines de personnes ont souhaité continuer à manifester devant l'administration présidentielle, où les attendaient une forte présence policière. Un journaliste de l'AFP a vu au moins 50 personnes être arrêtées.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.