Passer au contenu principal

HippismePierre-Charles Boudot visé par une enquête pour viol

Une jeune femme accuse le célèbre jockey de l'avoir droguée puis violée en 2015. Pierre-Charles Boudot dénonce une «vengeance amoureuse»

Pierre-Charles Boudot est le dernier vainqueur du Prix de l'Arc de Triomphe.
Pierre-Charles Boudot est le dernier vainqueur du Prix de l'Arc de Triomphe.
AFP

Le jockey Pierre-Charles Boudot, dernier vainqueur du Prix de l'Arc de Triomphe, est visé depuis un an par une enquête pour viol, après la plainte d'une jeune femme qui affirme avoir été droguée puis violée par le cavalier en 2015, a appris jeudi l'AFP de sources concordantes.

L'homme de 27 ans, considéré comme l'un des meilleurs jockeys du monde a été confronté jeudi à son accusatrice, une jockey amatrice de 26 ans, à la gendarmerie de Chantilly à la demande d'un juge d'instruction de Senlis (Oise), selon une source proche du dossier. Il a dénoncé «une vengeance amoureuse» par la voix de son avocate.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.