Soûle, elle entre dans un zoo pour caresser un tigre

Etats-UnisUne trentenaire sous l'emprise de l'alcool a pénétré dans un zoo pour caresser un tigre. L'animal lui a mordu la main et la jeune femme a dû être hospitalisée.

Photo d'illustration -

Photo d'illustration - Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une Américaine de 33 ans, bien émechée et peut-être droguée, a pénétré par effraction dans la nuit de samedi à dimanche dans un zoo du Nebraska en compagnie d'un ami, rapporte le site de l'hebdomadaire américain Newsweek.

Celle-ci souhaitait rendre visite aux tigres du zoo Henry Doorly de la ville d'Omaha, au Nebraska (centre des Etats-Unis).

L'un d'eux, identifié comme un tigre de Malaisie âgé de 18 ans, a peu apprécié l'initiative et a mordu la main de la jeune femme qui tentait de le caresser, la blessant grièvement.

L'Américaine a dû se rendre à l'hôpital à 7h30 du matin. Les services d'urgences ont contacté la police locale compte tenu de la blessure et des propos agressifs et confus de la jeune femme. Celle-ci sera poursuivie pour violation de propriété.

Créé: 02.11.2015, 22h47

Dossiers

Articles en relation

Une gardienne de zoo tuée par un tigre

Nouvelle-Zélande La victime, qui travaillait dans le zoo de Hamilton, à 520 kilomètres au nord de Wellington, a été tuée par un tigre. Plus...

Un zoo critiqué après la dissection publique d'un lion

Danemark Plusieurs centaines de personnes ont assisté à la découpe de l'animal âgé de neuf mois, tué en février dernier. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus, suite
Plus...