Morte lors d'un concours du plus gros mangeur

AustralieUne femme est morte dans le Queensland (Australie) lors d'une compétition de la plus grande quantité de nourriture ingurgitée.

Le concours consistait à manger le plus de lamington, une douceur à base de chocolat et de noix de coco.

Le concours consistait à manger le plus de lamington, une douceur à base de chocolat et de noix de coco. Image: Wikipedia

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une sexagénaire est décédée en Australie alors qu'elle participait à un concours du plus gros mangeur de gâteaux à l'occasion de la fête nationale, rapportent lundi des médias locaux.

La chaîne publique ABC indique que cette femme de 60 ans a fait dimanche après-midi un malaise dans un pub du Queensland (nord-est), juste après avoir mangé un lamington, ces gâteaux très australiens constitués d'un cube de génoise enrobé de chocolat et saupoudré de noix de coco.

Une ambulance a été appelée et la dame a été emmenée dans un hôpital de la ville côtière de Hervey Bay, où elle est décédée, selon ABC.

Elle était engagée dans le concours du plus gros mangeur de lamingtons et de tourte à la viande, organisé chaque année par le Beach House Hotel à l'occasion de l'Australia Day. Dans un message posté sur Facebook, le personnel et la direction de l'établissement présentent leurs «plus sincères condoléances» aux amis et à la famille de la défunte.

(afp/nxp)

Créé: 27.01.2020, 10h22

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus est à Genève
Plus...