«Les victimes ont été calcinées»

NigerUn camion-citerne a explosé près de l'aéroport à Niamey, faisant 55 morts.

Des curieux sur les lieux du drame, à Niamey.

Des curieux sur les lieux du drame, à Niamey. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cinquante-cinq personnes ont été tuées dans la nuit de dimanche à lundi par l'explosion d'un camion-citerne transportant de l'essence, a affirmé un porte-parole du ministère de l'Intérieur. L'accident s'est produit à quelques centaines de mètres de l'aéroport international de Niamey.

«Le bilan de l'explosion est de 55 morts et de 36 blessés. Les victimes ont été calcinées», a ajouté le porte-parole. Selon des témoins, le camion s'est renversé sur les voies de chemin de fer à la sortie de la ville. Des badauds tentaient de récupérer l'essence qui fuyait lorsque l'explosion s'est produite. (ats/nxp)

Créé: 06.05.2019, 19h41

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Cycle genevois toujours aussi inégalitaire
Plus...