Un joueur remporte le «Super Jackpot»

Euro MillionsUn joueur a trouvé la combinaison gagnante du tirage de vendredi soir de la loterie européenne Euro Millions, remportant l'équivalent de 123,6 millions de francs.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: archive/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La grille gagnante a été validée en Espagne, selon le site «loterieplus.com». Pour gagner, il fallait cocher le 3, 13, 15, 29 et 42, assortis des étoiles 1 et 4.

Le gagnant a été le seul, parmi une vingtaine de millions de joueurs des neuf pays d’Euro Millions (France, Royaume-Uni, Espagne, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche) à cocher les sept bons numéros nécessaires pour décrocher le troisième et dernier «Super Jackpot exceptionnel» de l’année 2013.

Chaque joueur dispose d’une chance sur 116'531'800 de trouver les sept bons numéros nécessaires pour décrocher la cagnotte.

Ce gain de 123 millions de francs place le joueur espagnol à la treizième place des plus gros gagnants d’Euro Millions depuis la création du jeu en février 2004 et à la troisième place en Espagne.

Le record des gains à Euro Millions est détenu depuis le 10 août 2012 par un couple de Britanniques avec la somme de 190 millions d' euros. (ats/afp/nxp)

Créé: 16.11.2013, 07h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Inde: vers une réélection du nationaliste Modi
Plus...