Passer au contenu principal

FraudeUn homme d'affaires suisse arrêté en Italie

Un homme d'affaires suisse soupçonné de fraude, falsification et contrefaçon en Allemagne, sous le coup d'un mandat européen, a été arrêté près de Vérone.

Google Maps

Les carabiniers de Peschiera del Garda, une ville italienne située à une trentaine de kilomètres de Vérone ont arrêté un homme d'affaires suisse de 64 ans sous le coup d'un mandat européen. Il est soupçonné de fraude, falsification et contrefaçon en Allemagne.

L'homme était en vacances sur le lac de Garde avec sa compagne, rapporte l'agence de presse italienne Ansa. Il a été interpellé alors qu'il retournait à son hôtel. Il a ensuite été transféré à la prison de Montorio et mis à disposition de la justice. L'enquête qui a mené à cette arrestation a été conduite par l'Arme des carabiniers.

Le Département fédéral des affaires étrangères a confirmé dimanche à l'agence d'information Keystone-ATS l'arrestation d'un citoyen suisse samedi en Italie. «Pour des raisons de protection des données et des personnes», les services d'Ignazio Cassis ne donnent pas davantage d'informations.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.