Passer au contenu principal

Firmenich offre 100 tonnes de désinfectant

L'entreprise genevoise va fournir de la solution hydroalcoolique aux hôpitaux et aux services médicaux et d'urgence aux États-Unis et en Suisse.

Image d'illustration.
Image d'illustration.
Keystone

Firmenich a augmenté sa capacité de production de solution hydroalcoolique à 100 tonnes pour les hôpitaux et les services médicaux et d'urgence aux États-Unis et en Suisse. À cet effet, l'entreprise genevoise a transformé ses lignes de production pour pouvoir fournir du désinfectant pour les mains, «essentiel à l'endiguement de la propagation du Covid-19» et dont la demande mondiale ne fait qu'augmenter, a-t-elle précisé vendredi soir.

Mi-mars, l'entreprise familiale avait annoncé vouloir offrir prochainement 20 tonnes de gel hydroalcoolique aux Hôpitaux universitaires, aux établissements médicaux et aux services de secours du canton.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.