Passer au contenu principal

Voiture en feu après un accident à Niederhasli

Un homme a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage au nord de Zurich. Il a été transporté à l'hôpital avec un passager.

Google Maps

Une voiture a pris feu mercredi dans la commune zurichoise de Niederhasli après avoir quitté la route et s'être renversée. Le conducteur et son copilote ont pu s'extraire de la carcasse. Blessés, les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été transportés à l'hôpital.

La voiture circulait sur une route secondaire au nord de Zurich lorsque vers 19h15 le conducteur a perdu le contrôle du véhicule dans un virage, écrit dans la nuit de mercredi à jeudi la police cantonale. L'automobile a quitté la route, heurté un arbre, avant de poursuivre sa course dans un champ de maïs où elle s'est renversée. La voiture a fini par s'immobiliser contre la clôture d'un terrain de football près d'un bâtiment scolaire. Elle a alors pris feu.

Selon les premières constatations, l'automobiliste allait trop vite. Une enquête a été ouverte afin d'éclaircir le déroulement des faits.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.