Il transporte sa femme morte dans une valise

Haute-Savoie (FR) L'homme, de nationalité française, a été placé en garde à vue.

La police, qui disposait d'un renseignement impliquant le suspect, connu de la justice, avait diffusé une demande d'interpellation. Photo d'illustration

La police, qui disposait d'un renseignement impliquant le suspect, connu de la justice, avait diffusé une demande d'interpellation. Photo d'illustration Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme a été arrêté dimanche en Haute-Savoie alors qu'il circulait en voiture avec sa femme morte dans le coffre, selon des sources proches de l'enquête confirmant une information du «Parisien».

L'interpellation a été effectuée par les gendarmes vers 5 heures à Doussard, une commune riveraine du lac d'Annecy, dans le cadre d'un avis de recherche. Le corps de la victime a été retrouvé dans une valise. Les deux enfants, âgés de 6 et 7 ans, sont «en bonne santé», selon ces mêmes sources.

Enquête pour meurtre

La police judiciaire a été chargée d'une enquête pour meurtre. Contacté par l'AFP, le Parquet d'Annecy n'a souhaité faire aucun commentaire sur cette affaire à ce stade. La famille rentrait d'Italie et regagnait la France, où elle réside, précise le quotidien.

La police, qui disposait d'un renseignement impliquant le suspect, connu de la justice, avait diffusé une demande d'interpellation. L'homme, de nationalité française, a été placé en garde à vue. (afp/nxp)

Créé: 18.08.2019, 18h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Cycle genevois toujours aussi inégalitaire
Plus...