Passer au contenu principal

LyonUn réalisateur de film gothique surpris dans un cimetière

Un jeune «réalisateur» de film gothique et vingt-six figurants ont été surpris par les forces de l'ordre en pleine nuit dans un cimetière.

Paysage gothique
Paysage gothique
GOOGLE CC

Un «réalisateur» de film gothique et 26 figurants, munis d'ossements en plastique et de divers articles mortuaires, ont été surpris dans cimetière de Lyon.

Il était 1h30 lorsqu'un équipage de la Sécurité publique du Rhône les a découverts, équipés de matériel vidéo et d'un groupe électrogène, dans une allée du cimetière de Loyasse, crée en 1807 sur la colline de Fourvière.

Le «réalisateur», âgé de 21 ans, et un des figurants, âgé de 20 ans et portant un couteau sur lui, ont été interpellés. Les autres n'ont pas été inquiétés, aucune profanation n'ayant été commise.

Sur décision du parquet, les deux jeunes gens ont fait l'objet d'un rappel à la loi.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.