Un réalisateur de film gothique surpris dans un cimetière

LyonUn jeune «réalisateur» de film gothique et vingt-six figurants ont été surpris par les forces de l'ordre en pleine nuit dans un cimetière.

Paysage gothique

Paysage gothique Image: GOOGLE CC

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un «réalisateur» de film gothique et 26 figurants, munis d'ossements en plastique et de divers articles mortuaires, ont été surpris dans cimetière de Lyon.

Il était 1h30 lorsqu'un équipage de la Sécurité publique du Rhône les a découverts, équipés de matériel vidéo et d'un groupe électrogène, dans une allée du cimetière de Loyasse, crée en 1807 sur la colline de Fourvière.

Le «réalisateur», âgé de 21 ans, et un des figurants, âgé de 20 ans et portant un couteau sur lui, ont été interpellés. Les autres n'ont pas été inquiétés, aucune profanation n'ayant été commise.

Sur décision du parquet, les deux jeunes gens ont fait l'objet d'un rappel à la loi. (AFP/nxp)

Créé: 08.01.2012, 14h02

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La fin des rentes à vie des conseillers d'Etat est proche
Plus...