Prise d'otage sanglante dans un bus scolaire

Etats-UnisUn homme armé est monté à bord d'un autobus scolaire dans l'Etat américain de l'Alabama.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il a abattu le chauffeur et s'est enfui avec un enfant de six ans pris en otage, avant de se retrancher dans un abri souterrain, ont rapporté les médias tôt mercredi.

Selon la chaîne de télévision WSFA, l'homme est monté dans le bus dans l'après-midi de mardi, a tué le chauffeur et pris l'un des enfants en otage, pour ensuite se réfugier dans un abri souterrain, où la police communique avec lui par le canal d'un tuyau en plastique.

«Nous sommes au tout début de cette enquête», à indiqué le sergent David Rachel de la police de la ville de Dothan, chef-lieu du comté de Houston (Alabama), confirmant qu'un homme avait été tué.

Selon WSFA, les routes de la région ont été fermées et trois écoles ont annulé les cours mercredi en raison de la prise d'otage. (ats/nxp)

Créé: 30.01.2013, 12h46

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.