Elle prend un selfie avec un pistolet et appuie sur la détente

RussieUne jeune Russe posant avec un pistolet pour un selfie s'est tiré par accident une balle dans la tête. La police de Moscou en a fait part vendredi.

Les policiers cherchent à déterminer comment la victime a réussi à s'emparer du pistolet.

Les policiers cherchent à déterminer comment la victime a réussi à s'emparer du pistolet. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Selon les agences de presse russes, l'employée de 21 ans, désormais dans un état grave, a pris le pistolet 9 mm laissé par un agent de sécurité dans les locaux de la société qui l'emploie. Elle a voulu poser avec l'arme pour un selfie.

Mais, en tenant le pistolet d'une main et son smartphone de l'autre, elle a appuyé par accident sur la détente, recevant une balle à bout portant dans la tempe. L'accident s'est produit jeudi et a été confirmé vendredi par la police, selon l'agence Interfax.

La jeune femme se trouve dans un «état grave» dans un hôpital de Moscou, a indiqué l'agence Ria Novosti.

Selon la police, l'agent de sécurité avait laissé son arme à son travail il y a deux semaines avant de partir en vacances. Les policiers cherchent à déterminer comment la victime a réussi à s'emparer du pistolet. (ats/nxp)

Créé: 22.05.2015, 18h27

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Nobel de la paix au Premier Ministre éthiopien
Plus...