L'international Amilcar Henriquez tué par balles

PanamaLe footballeur panaméen Amilcar Henriquez a été tué dans sa ville de Colon samedi, ont annoncé les autorités.

Amilcar Henriquez, 33 ans, ici au centre, avait disputé son dernier match international avec le Panama contre les Etats-Unis, le 29 mars, dans le cadre de la phase de qualification de la Concacaf pour le Mondial 2018 en Russie. (Image - 1er mars 2017)

Amilcar Henriquez, 33 ans, ici au centre, avait disputé son dernier match international avec le Panama contre les Etats-Unis, le 29 mars, dans le cadre de la phase de qualification de la Concacaf pour le Mondial 2018 en Russie. (Image - 1er mars 2017) Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le footballeur international panaméen Amilcar Henriquez, 33 ans, a été tué par balles samedi, ont annoncé les autorités du pays.

Le milieu de terrain du club Arabe Unido de Colon se trouvait dans la rue, dans sa ville de Colon, quand des hommes sont descendus d'une voiture pour mitrailler leur groupe, selon une première version des faits.

Henriquez avait également porté les maillots du Independiente de Medellin, de l'America de Cali, du Real Cartagène et de l'Atletico Huila, en Colombie, ainsi que celui du club de Santacruceña au Costa-Rica.

Il avait disputé son dernier match international avec le Panama contre les Etats-Unis, le 29 mars, dans le cadre de la phase de qualification de la Concacaf pour le Mondial 2018 en Russie. (afp/nxp)

Créé: 16.04.2017, 06h31

Dossiers

Articles en relation

Un Pulitzer pour les «Panama Papers»

Etats-Unis Panama Papers et campagne américaine sont au centre des sujets récompensés par les prestigieux prix du journalisme américain. Plus...

Les «Panama Papers» livrent de nouveaux secrets

Enquête Il y a un an, un consortium de journalistes incluant le groupe Tamedia explorait les secrets de dizaines de milliers de sociétés-écrans. Plus...

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Papyrus: les régularisés gagnent plus et vont mieux que les illégaux
Plus...