Passer au contenu principal

Honduras: cinq morts dans un crash d'avion

Quatre Canadiens et un Américain sont morts lors du crash inexpliqué de leur avion dans la mer des Caraïbes.

La carcasse du petit avion au large de l'île de Roatan.
La carcasse du petit avion au large de l'île de Roatan.
AFP

Quatre Canadiens et un pilote américain sont décédés samedi dans le crash de leur avion au large de l'île de Roatan, dans la mer des Caraïbes, où ils venaient de séjourner, ont indiqué les pompiers.

L'appareil s'est écrasé près de la localité de Dixon Cove, quelques minutes après son décollage de l'aéroport de l'île, selon les secours.

Les Canadiens Bradley Post, Bailey Sony et Tomy Dubler et le pilote américain Patrick Forseth ont été tués dans le crash. Un autre Canadien, Anthony Dubler, qui avait survécu à l'accident est décédé à l'hôpital en raison de la gravité de ses blessures.

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Les touristes canadiens avaient quitté l'île de Roatan pour Trujillo, une ville de la côte nord du Honduras.

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.