Honduras: cinq morts dans un crash d'avion

Amérique latineQuatre Canadiens et un Américain sont morts lors du crash inexpliqué de leur avion dans la mer des Caraïbes.

La carcasse du petit avion au large de l'île de Roatan.

La carcasse du petit avion au large de l'île de Roatan. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quatre Canadiens et un pilote américain sont décédés samedi dans le crash de leur avion au large de l'île de Roatan, dans la mer des Caraïbes, où ils venaient de séjourner, ont indiqué les pompiers.

L'appareil s'est écrasé près de la localité de Dixon Cove, quelques minutes après son décollage de l'aéroport de l'île, selon les secours.

Les Canadiens Bradley Post, Bailey Sony et Tomy Dubler et le pilote américain Patrick Forseth ont été tués dans le crash. Un autre Canadien, Anthony Dubler, qui avait survécu à l'accident est décédé à l'hôpital en raison de la gravité de ses blessures.

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Les touristes canadiens avaient quitté l'île de Roatan pour Trujillo, une ville de la côte nord du Honduras. (afp/nxp)

Créé: 19.05.2019, 05h51

Articles en relation

Un pilote zurichois meurt dans le crash de son avion

Argovie Un appareil de type «Alfa 207» s'est écrasé peu après son décollage de l'aérodrome argovien de Birrfeld, mardi soir. Son pilote n'a pas survécu. Plus...

Trois morts dans un crash près de l'Everest

Népal Un petit avion a heurté deux hélicoptères à son décollage sur la minuscule piste de l'aéroport de Lukla, porte d'entrée vers l'Everest. Plus...

Douze morts dans le crash d'un avion de ligne

Colombie Un avion de ligne régionale s'est écrasé samedi entre San José del Guaviare et Villavicencio. Aucun passager n'a survécu. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...