Un homme vole un corbillard avec un cadavre à bord

Californie Le scélérat a subtilisé le véhicule, dont le moteur tournait encore, devant une église californienne. Avant de se lancer dans une folle course-poursuite, la police l'avait prié de restituer le corps.

L'église de Pasadena, devant laquelle la voiture a été volée en Californie.

L'église de Pasadena, devant laquelle la voiture a été volée en Californie. Image: Googlemap

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un voleur s'est retrouvé avec un cadavre comme passager dans le véhicule SUV qu'il venait de voler devant une église en Californie mercredi.

Le véhicule avait été laissé avec le moteur qui tournait devant une église de Los Angeles pendant que le chauffeur débarquait un autre corps, a indiqué l'agente de police du comté de Los Angeles Grace Medrano.

Un deuxième cadavre était cependant resté dans le SUV au moment du vol. Dans un message publié sur Twitter, le bureau du shérif a appelé le suspect à restituer le corps du défunt.

Le suspect a finalement été arrêté jeudi matin après une course-poursuite qui s'est terminée par un accident sur l'autoroute, le SUV entrant en collision avec une autre voiture.

Le cadavre volé était toujours à bord du véhicule, ont indiqué les autorités. (afp/nxp)

Créé: 27.02.2020, 22h28

Dossiers

Articles en relation

Le corps d'un randonneur retrouvé dans un ruisseau

Oberland bernois La victime est un Suisse de 71 ans, domicilié dans le canton de Berne. Il était porté disparu depuis dimanche. Plus...

Un voleur avait dérobé 55 vélos

Coppet (VD) La police a mis la main sur un homme qui s'attaquait aux cycles. Elle recherche désormais les propriétaires de ces vélos. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...