Une fusillade dans un bar du Kansas fait 4 morts

Etats-Unis Un ou plusieurs individus ont ouvert le feu dans un établissement de Kansas City dans la nuit de samedi à dimanche.

Aucune arrestation n'a eu lieu pour l'instant.

Aucune arrestation n'a eu lieu pour l'instant. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quatre personnes ont été tuées et cinq blessées lors d'une fusillade dans un bar du Kansas dans la nuit de samedi à dimanche, ont indiqué la police locale et des médias. «Neuf touchés par balle, quatre morts», a tweeté la police de Kansas City.

Nombre de tireurs inconnu

Un porte-parole de la police a indiqué à la chaîne locale KSHB que personne n'avait pour l'heure été arrêté et qu'on ignorait s'il y avait plus d'un tireur. Le ou les suspects sont entrés dans un bar et ont commencé à tirer, a-t-il précisé.

Blessés dans un état stable

«Il y a eu des troubles ou une bagarre plus tôt dans la soirée, et nous enquêtons pour établir si des gens qui avaient été expulsés du bar ou étaient partis y sont revenus», a précisé une porte-parole au Washington Post.

Les cinq blessés étaient dans un état stable, selon KSHB. (ats/nxp)

Créé: 06.10.2019, 19h10

Articles en relation

Le tireur venait d'être renvoyé de son travail

Fusillade au Texas L'homme qui a tué sept personnes samedi au Texas avait été licencié juste avant de perpétrer sa fusillade meurtrière. Plus...

Fusillade «à l'aveugle» au Texas, sept victimes

Etats-Unis Un tireur a ouvert le feu au hasard depuis un véhicule à Odessa (Texas) samedi. Il y a au moins 7 victimes et 22 blessés. Plus...

Une nouvelle fusillade évitée en Californie

Etats-Unis La police de Los Angeles a arrêté un employé qui menaçait d'ouvrir le feu dans son hôtel. Il a été inculpé jeudi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus crée une frénésie de nettoyage
Plus...