Passer au contenu principal

Un éléphant retourne une voiture de touristes

Un éléphant du célèbre parc Kruger, en Afrique du Sud, a retourné jeudi la voiture de trois touristes locaux. L'un d'eux a été légèrement blessé.

L'agence des parcs, qui note que «ce genre d'incident est rare mais pas sans précédent», a publié sur son site internet deux photos de la petite voiture rouge.
L'agence des parcs, qui note que «ce genre d'incident est rare mais pas sans précédent», a publié sur son site internet deux photos de la petite voiture rouge.

Un éléphant a retourné jeudi la voiture de trois touristes locaux dans le célèbre parc national Kruger, en Afrique du Sud, a rapporté jeudi l'agence des parcs sud-africains SANParks.

«Les visiteurs étaient à un point d'eau, et un éléphant buvait de l'autre côté. Il a décidé de traverser le point d'eau pour marcher vers eux, et a commencé à attaquer», a indiqué le porte-parole de SANParks William Mabasa.

Éléphant parfaitement calme

L'éléphant, qui selon les touristes était parfaitement calme, a retourné leur voiture, puis est parti dans des buissons quand un autre véhicule s'est approché.

L'un des trois touristes a été légèrement blessé. «Ils ont été examinés par un docteur et ils sont rentrés chez eux», a noté William Mabasa.

SANParks, qui note que «ce genre d'incident est rare mais pas sans précédent», a publié sur son site internet deux photos de la petite voiture rouge, complétement retournée près du plan d'eau du Sable Dam.

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.