Passer au contenu principal

AccidentDix blessés lors d'un atterrissage à New York

Dix personnes ont été blessées lundi après-midi à l'aéroport new-yorkais de La Guardia. Le train avant d'un Boeing transportant 150 personnes s'est affaissé à l'atterrissage, a indiqué la compagnie Southwest.

L'aéroport a été partiellement fermé.

Le Boeing 737-700 transportait 150 passagers et membres d'équipage. L'appareil provenait de Nashville, ont indiqué les autorités aéroportuaires.

«Dix personnes ont été blessées. Quatre d'entre elles ont été soignées sur place et six autres hospitalisées», a précisé un porte-parole de la compagnie. Selon un bilan précédent, cinq passagers et trois membres du personnel de bord avaient été blessés et avaient reçu des soins.

Un enquêteur de l'Agence américaine de sécurité des transports (NTSB), s'est rendu sur place lundi soir pour estimer les dégâts, a précisé la NTSB. La Guardia, qui dessert surtout les Etats-Unis, est l'un des trois aéroports de New York, avec JFK et Newark.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.