Un ado pousse un enfant du 10e étage d'un musée

Londres La police a arrêté un jeune homme de 17 ans qui a précipité un enfant dans le vide depuis une passerelle du musée Tate Modern, dans la capitale britannique.

Vidéo: chute d’un enfant à la Tate Modern de Londres

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un adolescent a été arrêté dimanche pour avoir jeté un garçon de six ans du haut d'une plateforme d'observation située au 10e étage du musée Tate Modern de Londres, a indiqué la police. L'enfant a été transporté par hélicoptère à l'hôpital dans un état critique.

Le jeune homme de 17 ans a été placé en garde à vue. Il est soupçonné de «tentative de meurtre».

La police a été alertée vers 14h40, a-t-elle précisé dans un communiqué. La victime «a été retrouvée sur un toit du cinquième étage» du bâtiment. Le suspect «est resté avec le public présent sur la plateforme du 10e étage et rien n'indique que la victime le connaissait», ajoute le communiqué.

La Tate Modern, un musée d'art moderne situé sur les rives de la Tamise et un des lieux touristiques les plus visités de Grande-Bretagne, a été fermée immédiatement après le drame, mais les visiteurs ont ensuite été autorisés à quitter les lieux. Plusieurs d'entre eux ont été interrogés comme témoins.

(ats/nxp)

Créé: 04.08.2019, 20h14

Dossiers

Articles en relation

«Nous sommes choqués, c'est un vrai cauchemar»

Meurtre d'un policier à Rome Interrogée par les médias, la mère du jeune Américain qui a poignardé à mort un policier dans la capitale italienne «n'arrive pas à expliquer sa réaction». Plus...

Un cambrioleur étrangle une dame de 93 ans

France Un homme est en garde à vue après le meurtre d'une nonagénaire chez elle à Grenoble. L'individu a reconnu les faits. Plus...

Canada: les deux fugitifs introuvables

Chasse à l'homme Malgré un nouveau signalement, la police canadienne n'a toujours pas arrêté les suspects dans le meurtre de trois personnes. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...