Elle se filme avec une arme et tire sur son neveu

Etats-Unis En prenant des vidéos d'elle-même avec son portable en train de manier un pistolet, une jeune femme a accidentellement tiré une balle dans l'estomac de son neveu âgé de 10 ans.

Caitlyn S. était détenue jeudi à la prison du comté de Harris

Caitlyn S. était détenue jeudi à la prison du comté de Harris Image: Harris County Sheriff's Office

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police de Houston a annoncé avoir arrêté une adolescente texane qui a tiré sur son neveu de dix ans en voulant se filmer un pistolet à la main, dans un Etat où les drames liés aux armes à feu sont fréquents.

Le doigt sur la détente

«La tante de l'enfant, Caitlyn S., une femme blanche de 19 ans, a été arrêtée pour blessures corporelles graves infligées à un enfant», a déclaré mardi sur Twitter Ed Gonzalez, le shérif du comté de Harris où s'est produit l'incident.

Caitlyn S. gardait mardi son neveu dans le nord de Houston quand elle a sorti un pistolet, rapporte le média ABC. L'adolescente s'est filmée avec son portable en train de pointer l'arme dans plusieurs directions, doigt sur la détente, rapporte ABC qui cite les autorités locales.

Elle aurait ensuite accidentellement tiré dans le ventre de son neveu.

Dans un état «grave»

L'enfant qui a subi une opération était dans un état «grave» mais Ed Gonzalez a précisé qu'un «rétablissement complet» était à espérer.

Caitlyn S. était détenue jeudi à la prison du comté de Harris, selon les médias locaux. En 2018, le centre national américain de prévention et de contrôle des blessures a dénombré 458 morts causées par un accident d'arme à feu aux Etats-Unis. (afp/nxp)

Créé: 28.02.2020, 22h50

Dossiers

Articles en relation

Une policière tuée par un collègue à Paris

France Une fonctionnaire de police a été abattue par un confrère dans les locaux de la police judiciaire. La thèse de l'accident est avancée. Plus...

Elle prend sa fille pour un cambrioleur et tire

Etats-Unis Une Américaine a tiré sur sa fille venue lui rendre une visite surprise en la prenant pour un cambrioleur. Plus...

La fusillade dans un collège était accidentelle

Los Angeles Une jeune fille avait un pistolet semi-automatique dans son sac à dos. L'arme s'est déclenchée involontairement. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus crée une frénésie de nettoyage
Plus...