Mort depuis des mois, il est retrouvé dans des toilettes à Grenoble

IsèreLe corps a été découvert dans les WC d'un bureau inoccupé du quartier Europole.

Une rue du quartier Europole à Grenoble.

Une rue du quartier Europole à Grenoble. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme a été retrouvé mort mercredi en fin d’après-midi dans les toilettes d’un bureau inoccupé du quartier Europole de Grenoble, a indiqué la police jeudi, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

C’est le nouveau locataire du bureau, vacant depuis des mois et situé dans un immeuble de locaux d’entreprises, qui a découvert le corps en décomposition.

L’homme, vraisemblablement sans domicile fixe, occupait le bureau depuis plusieurs mois, selon la police.

L’âge et les circonstances de la mort de cet homme étaient indéterminées jeudi. Une autopsie devait avoir lieu dans la journée. (AFP/TDG)

Créé: 13.06.2013, 12h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Etude: les Suisses champions du monde pour restituer un portefeuille perdu
Plus...