Il vole le mobile d'un homme en train de se suicider

SaugrenuUn individu a profité de la tentative de suicide d'un quinquagénaire pour lui voler son téléphone portable, lundi à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne).

Le voleur de téléphone portable a eu un toupet incommensurable.

Le voleur de téléphone portable a eu un toupet incommensurable. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans la nuit de lundi à mardi, un homme de 58 ans, installé dans sa voiture, le moteur en marche, tente de mettre fin à ses jours. Il a bouché le tuyau d'échappement de sa voiture et attend que le monoxyde de carbone envahisse l'habitacle.

C'est alors qu'un témoin, au lieu de lui porter secours, en profite pour lui dérober son portable et d'autres effets personnels.

Appelés par d'autres passants, les secours parviennent à sauver le suicidaire, tandis que le voleur est rattrapé par la police. L'homme a été interpellé et placé en garde à vue.

(afp/nxp)

Créé: 09.04.2013, 14h01

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.