Il prend un selfie et chute mortellement

ThaïlandeUn touriste français a perdu la vie à Koh Samui, en voulant se prendre en photo près d'une chute d'eau. Il a glissé et est tombé dans la cascade.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un touriste français, qui se prenait en selfie, est mort après être tombé dans une chute d'eau sur l'île thaïlandaise de Koh Samui, a-t-on appris vendredi auprès de la police locale.

L'accident s'est produit jeudi après-midi dans ce haut-lieu touristique, célèbre pour ses plages de sable blanc et ses randonnées dans la jungle.

Le jeune homme de 33 ans est tombé dans la cascade de Na Mueang 2, au même endroit qu'un touriste espagnol, décédé en juillet.

«Il a fallu plusieurs heures pour récupérer le corps car le terrain est très glissant et abrupt», a indiqué le lieutenant Phuvadol Viriyavarangkul. «Son ami nous a raconté qu'il essayait de prendre un selfie, a glissé et est tombé».

Selon une étude du All India Institute of Medical Sciences de 2018, les accidents de selfies ont fait 259 morts dans le monde entre octobre 2011 et novembre 2017.

(afp/nxp)

Créé: 15.11.2019, 08h51

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Braquage: La Poste renonce aux transports de fonds
Plus...