Il construit son propre Wall-E

PassionUn fan de Wall-E n’a pas trouvé suffisant de voir le robot héros de Pixar sur grand écran: il en a construit un de toutes pièces, qui peut bouger et parler.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le Wall-E créé par le programmateur informatique Mike Senna bouge et parle. Mais contrairement à son charmant alter-ego sur la toile, il ne ramasse pas vos ordures.

Il a fallu deux ans et demi au développeur pour mettre au point le robot dans sa maison de Californie. Comme il n’existait pas de pièces déjà existantes, il a dû tout construire en partant de rien, révèle le site du Daily Mail.

Mike Senna a dédié 3200 à 3800 heures à sa passion, soit à peu près 25 heures par semaine, en-dehors de son travail régulier.

A noter qu’il n’en était pas à son coup d’essai: il avait déjà recréé le R2D2 de Star Wars en 2003. (nxp)

Créé: 07.08.2012, 15h05

La bande-annonce de Wall-E

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La révolte des gilets jaunes
Plus...