Amoureux depuis 70 ans, ils meurent le même jour

Grande-BretagneTony et Faith Williams, âgés de 86 et 87 ans, sont décédés après avoir chacun chuté dans leur jardin.

Le couple s'aimait depuis l'enfance.

Le couple s'aimait depuis l'enfance. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un couple d'octogénaires unis par un amour d'enfance depuis 70 ans est décédé le même jour dans son jardin du Pays de Galles pendant la vague de chaleur de l'été, chacun ayant fait une chute mortelle, selon le rapport d'enquête.

Tony Williams, 86 ans, a trébuché alors qu'il vaporisait un herbicide, se cassant plusieurs côtes. Son épouse Faith, 87 ans, est accourue pour lui porter secours et a elle aussi fait une chute aux conséquences mortelles, à St Donats, dans le sud du Pays de Galles.

Leur fille Ruth, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, a alerté un voisin qui les a trouvés tous deux étendus par terre dans le jardin, un coussin sous la tête de Tony, sa femme à ses côtés, par une chaleur de 30 degrés celsius en ce 18 juin. «C'est très, très triste... Tout ça parce que papa a voulu se débarrasser de mauvaises herbes difficilement accessibles», a commenté Ruth lors de l'enquête.

Le couple s'était marié en 1960. Tony Williams était professeur de sciences. (afp/nxp)

Créé: 03.11.2017, 13h54

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

De nombreux morts dans un attentat en Egypte
Plus...