A 73 ans, il est retrouvé vivant après 7 jours en forêt

Etats-UnisÂgé de 73 ans, Eugene Jo a passé une semaine dans une forêt près de Los Angeles avant d'être retrouvé, sain et sauf.

Eugene Jo a été évacué par hélicoptère vers un hôpital.

Eugene Jo a été évacué par hélicoptère vers un hôpital. Image: Twitter @LASD

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

De longs jours à errer, dont cinq sans manger: un randonneur de 73 ans disparu depuis une semaine dans une forêt du sud de la Californie a été retrouvé sain et sauf samedi. Eugene Jo avait perdu le groupe avec lequel il marchait le 22 juin dans la forêt nationale d'Angeles, dans le sud de la Californie.

Il a été retrouvé vivant samedi, assez en forme pour discuter et marcher un peu avec les sauveteurs, a précisé sur Twitter l'équipe de recherche et de secours de Montrose. Eugene Jo n'avait plus rien à se mettre sous la dent depuis cinq jours et avait bu l'eau d'un ruisseau, ont précisé les secouristes.

«Les températures étaient clémentes et le niveau des eaux est élevé avec les précipitations cette année», a souligné l'équipe de secours. Plus de 70 personnes participaient aux recherches pour retrouver le septuagénaire, qui a été héliporté vers un hôpital pour y passer des examens et se reposer, selon l'adjoint au shériff de Los Angeles. (afp/nxp)

Créé: 30.06.2019, 05h54

Dossiers

Articles en relation

La police sauve un bambin coincé dans une voiture

Schaffhouse Un enfant s'est retrouvé bloqué à l'intérieur d'une voiture car il jouait avec les clés de sa maman. Plus...

L'homme disparu au Brassus a été retrouvé sans vie

Vaud La police vaudoise recherchait un trentenaire résidant au Brassus, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis lundi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.