Huées et sifflets au passage de François Hollande

Défilé du 14 JuilletFrançois Hollande s'est fait accueillir par des huées et des sifflets au passage de la voiture le conduisant à la tribune présidentielle pour assister au défilé du 14 Juillet.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Huées et sifflets se sont élevés dimanche matin dans la foule massée sur les Champs-Elysées au passage de la voiture conduisant François Hollande à la tribune présidentielle pour assister au défilé du 14 Juillet, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Au niveau du Grand Palais et de l'avenue Franklin-Roosevelt, un homme a suivi à leur demande les policiers, sans opposer de résistance, selon un des journalistes.

François Hollande a descendu la célèbre avenue debout dans un véhicule de commandement, escorté par les cavaliers de la garde républicaine.

Il s'agit de sa deuxième fête nationale depuis son élection. Selon les sondages, sa cote de popularité est à un niveau très bas, plus d'un an après sa victoire à la présidentielle.

(afp/nxp)

Créé: 14.07.2013, 10h50

Articles en relation

Suivez le traditionnel défilé du 14 Juillet

Fête nationale française C’est aujourd’hui que se déroule le fameux défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Élysées, à Paris, en présence du président français François Hollande. Plus...

Les armées africaines à l'honneur sur les Champs-Elysées

Défilé du 14 juillet Les troupes africaines et les unités françaises engagées au Mali sont à l'honneur dimanche matin au cours du traditionnel défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées à Paris présidé par François Hollande. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Manifs partout en Suisse
Plus...